Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
`·.¸¸.·´´¯`··._.·-×÷·.·´¯`·)» FinaL VersioN «(·´¯`·.·÷×-`·.¸¸.·´´¯`··._.·
`·.¸¸.·´´¯`··._.·-×÷·.·´¯`·)» FinaL VersioN «(·´¯`·.·÷×-`·.¸¸.·´´¯`··._.·
`·.¸¸.·´´¯`··._.·-×÷·.·´¯`·)» FinaL VersioN «(·´¯`·.·÷×-`·.¸¸.·´´¯`··._.·
17 novembre 2008

Mobile Games *O*

Bjour  Bsoir!!
Bon bah le titre,encore une fois, Parle de lui même hein^^
Je vous propos
e Aujourd'hui de telecharger Plus de 50 Jeux pour téléphones portables Nokia ;;;
Alors dans cette archive vous trouver
ez des jeux en .JAR et en .SIS ou (Symbian et Java si vous préférez)
Et si vous savez pas ce que sa veut dire et baaah ya qu'un seul ch
emin a suivre      >> Wikipedia Sis & Jar  <<
Ces jeux sont tres variés, mais je suis plus que CERTAIN qu'ils vous plai
rons, je vous rapelle aussi que ces jeux on tous étés téstés sur un Nokia 6630 apars quelques uns dont la resoluttion d'ecran etait trop grande^^
.... ( encore une fois <<
Wikipedia! 6630 ;; QUOI vous recommancez a me pointer du curseur ??>> Mais héhé , je ne mettrais pas le fichier en telechargement si il n'y a aucun commantaire,, alors soyez pas radins sinon j'en ferais de même ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité