Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
`·.¸¸.·´´¯`··._.·-×÷·.·´¯`·)» FinaL VersioN «(·´¯`·.·÷×-`·.¸¸.·´´¯`··._.·
`·.¸¸.·´´¯`··._.·-×÷·.·´¯`·)» FinaL VersioN «(·´¯`·.·÷×-`·.¸¸.·´´¯`··._.·
`·.¸¸.·´´¯`··._.·-×÷·.·´¯`·)» FinaL VersioN «(·´¯`·.·÷×-`·.¸¸.·´´¯`··._.·
17 novembre 2008

Hey Cretin ... Oui Stupide? qu'es ce que c'est un emulateur ??

KonichiwA
Rêrê tout le monde!!!!! AloRs On CommancE par une n
ouvelle nouvelle,(ouais je sais j'ai pas pu faire mieux^^)
Au cas
ou vous étes né il ya environs 1 heure et 52 mn et 31sec et que vous ne savaez pas ce qu'une NintendODS Est!!

Sinon je vous propose Aujourd'hui deux emulateurs NDS assez corrects;;

  • encore une fois, si vous ne savez pas ceque "emulateur" signifi; Allez sur Wikipedia ^_^

Euh si vous avez pas bien compris eeh ben euh ... moi j'ai compris bah voila...si vous vous avez pas compris...et benhh...euh.....
Je vais vous le reexpliquer du'une maniére que un QI de 2 pourrait comprendre^^
Bon, Un emulateur c'est Un logiciel Qui nous permet de "TesteR" ou de jouer ^^(moi peso je l'utilise pour jouer ,pas pour tester) a des jeux de consoles sur votre PC , par exemple prenons :

Qui vous permettent d'emuler ( DE JOUER, Bande d'ignorants >.>") A des jeux NDS sur votre Ordinateur
Regar
dez par exemple ces screens : (Si vous savez pas ceque screenshot veux dire... allez sur Wikipedia !!)
Capture_pokemon            Capture_cooking_mama                    Capture_animal_crossing

Bon bah voila alors j'esper que se petit cours vous a été Trés Util^^ Et nous remercions tous Notre vieil ami Wikipedia!!!!! et ses BELLES explications!! Aah...n'es ce pas qu'on le remerci hein... N'ES CE PAS ??!!
Je vous invite d'ailleurs a faire un don pour ce merveilleux site!!
         >>> si c'est pour une bonne cause je vous autorise a me cliquer dessus ^^ <<<

                                                                                 Et ... de rien^^^....
                                                                         Et n'oubliez qu'ou que vous soyez..
                                                                Allah vous surveille, alors, jouez pas les malins -_-
                                                                                    << Allahou Akbar >>

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité